samedi 10 novembre 2012

Cette irrésistible envie

Cette irrésistible envie est en moi, dans le bas de mon ventre. Elle me brûle. Elle m'excite. Je suis en pleine érection. Je ne peux pas me retenir. Il faut. C'est difficile. Cette envie me pousse. Mais je suis dans ta bouche. Les mouvements de ta langue tienne mon érection et accroit mon besoin et ma raideur.

Ma vessie est pleine. Je suis sans possibilité de me soulager. Ta langue est trop expérimentée. J'aime cela. Sentir ma raideur et cette envie de me lâcher en toi. Cela m'excite. Ta succions m'excite. Me soulager m'excite. Ce plaisir est une douleur.

Je t'attrape par ta nuque. Je te force à bien avaler mon sexe. A bien le placer dans ta gorge, bien au fond, sous ta glotte. Je te bouche le nez. Je profite de ta moindre inspiration contrainte par la bouche pour m'enfoncer plus en toi. Je me raidi. Tu sens, là, au fond de ta gorge, et ta langue qui n'a plus que le choix d'enrouler ma queue.

Bien installer, je peux enfin me soulager. Je sors de mes pensées, me concentre et me ramolli légèrement, suffisamment pour que mon urine puisse couler. Ce jet chaud me soulage et rempli ta bouche. Ta surprise cède la place au plaisir de boire. J'entends tes "hummmmm" de plaisir.

Trop plein, bouche trop pleine, gorge trop chatouillée, tu dégueules se que je viens de te donner. Je sens des sursauts. Tu veux sortir ta tête de là. Hors de question. Je te plaque fortement contre le bas de mon ventre. Ma queue fait bouchon. Ton dégueulis, tu ne peux pas l'expulser. Tu bois la tasse. Tu tousses. Quelques gouttes arrivent à s'échapper. Elle forme un filet qui relit ta bouche à tes genoux, en coulant le long de mes couilles.

Tu es rempli de mon urine. Son odeur rempli ton nez. Son goût envie ton palais.

Je daigne enfin relâcher ma contrainte. Tu recules dans l'élan d'une toux. Tu vomis. Ton torse est couvert de mon odeur. Tes genoux, tes pieds baignent dans la pisse que tu as rendue. Mes waders sont couverts. Tu les nettoieras lorsque j'en aurai fini avec toi.

Je me sens mieux et soulagé. Tu as progressé.

vendredi 9 novembre 2012

Dans un vacbed

Tu te glisses entre les deux feuilles de latex. Elles sont légèrement froides. Cela te donne un léger frisson. Tu es nu. Tu t'installes. Ton sexe en face de l'orifice prévu pour que je puisse jouer avec. Tes jambes sont légèrement écartées. Tes bras sont le long de ton corps, mais pas contre, paumes vers le bas. Tu places dans ta bouche l'embout qui te permettra de respirer par le tuyau qui en sort. Ton excitation grandi. Tu trembles légèrement sous l'adrénaline que cette situation te procure.


Tu sens le sol sous toi. Tu ne vois plus rien. Tu respires par la bouche. Tu peux encore bouger, t'installer confortablement. Les bouchons dans tes oreilles t’empêchent de bien entendre. Mais qu'à cela ne tienne, l’ouïe ne sera pas utile dans cette expérience.


Tu entends le bruit d'une ventilation, une soufflerie. Les feuilles de latex se resserrent sur toi. Tes doigts s'écartent, tes pieds se tournent sur le coté. Tu ne peux plus ouvrir tes yeux. Le latex se colle à toi. Il te ferme la bouche. Tu ne peux pas l'ouvrir. Tu n'essayes pas. Tu sais pertinemment que si tu perds l'embout que tu as en bouche, tu ne pourras plus respirer. Le latex t'installe dans son lit. La pression se fait de plus en plus sentir sur des zones de ton corps que tu ne connaissais plus. Cette même pression que tu avais sur toi, il y a quelques minutes, alors que tu étais encore libre. Quelle est cette différence ? Comment le faite d'être entouré de latex peut-il changer tes sensations ? Le touché, la pression: il ne te reste plus que cela pour sentir le monde extérieur. Ton plaisir augmente.


Je passe ma main sur les formes de ton corps. A l'aide d'un chiffon j'étale un lubrifiant qui fait briller le latex sous mon passage. Sous la légère pression que j'exerce, le latex se plaque plus contre ta peau. Le latex est fin. Tu sens la chaleur de ma main. Tu sens lorsque je te touche, lorsque je caresse ton corps qui se révèle à moi brillant et moulé. Le latex t'enserre. Le latex t'enferme. Il n'y a plus d'air entre ta peau et cette matière. Tu te tortilles légèrement. Tes mouvements sont limités. Tu ressens ton enfermement. Tu le touches enfin. Ton plaisir, il est là.

Tu es dans un vacbed.

Pour aller plus loin
Consultez la page "Session vacbed" pour plus d'informations.

mercredi 7 novembre 2012

Session: Bondage, Kinbaku et Shibari

Préambule
Retrouvez dans cette séance tous les codes sneaker qui vous font fantasmer. Composer votre salade: du simple trampling au léchage forcé de cho7 bien odorantes.

Pour qui ?
Cette session s'adresse essentiellement aux gays ou aux curieux.

Durée
1h30 minimum -hors douche de départ.
A vous d'ajouter du temps si vous le souhaitez.

Description
Les jeux autour des plaisirs sneakers: odeurs, cho7, trampling, réparation à travers mes chaussures, bondage avec cordes et cho7, baillonnage, CBT.
Inclus:
  • Accueil dans mon local
  • Mise en situation et jeux
  • Douche de nettoyage avant de partir
A essayer avec -non inclue dans le tarif.
Cette séance peut-être accompagnée d'autres ateliers comme la soumission.


Besoin d'un autre type de session ? Cherchez dans les tags sur la droite du blog, ou la page Sessions.

Stage: Enferment séquestration

Préambule
Repousser ses limites passe par la connaissance de soi.
Un stage d'enfermement, de dressage, abstinence sexuelle, domination cérébrale.

Pour qui ?

S'adresse à tous les genres d'hommes et de femmes, ou aux couples désireux de repousser leur limite.
Il est vivement conseillé de choisir un niveau de stage à la hauteur de ses capacités.

Durée 
2 à 7 jours.
Attention, le temps payé n'est pas remboursé. Ne soyez pas gourmand.

Description
La perte des sens de l'ouïe et de la vue. Perte de la notion de temps et de l'espace. Une check-list est demandée au prisonnier au préalable pour le bon déroulement de la séance.
Cet stage peut être accompagné d'un entrainement psychologique de l'interrogatoire et de l'effort physique.


Inclus:
  • Accueil dans mon local
  • Mise en situation et jeux
  • Douche de nettoyage avant de partir

Besoin d'un autre type de session ? Cherchez dans les tags sur la droite du blog, ou la page Sessions.

vendredi 2 novembre 2012

Clip: Hurricane

Thirty Seconds To Mars - Hurricane


Session: Restriction Couple

Préambule
Un couple possède toujours une personne active et une autre passive. Les rôles peuvent s'inverser mais cette dominante reste. Cette session, l'animation que j'assure, permet à une personne du couple de renforcer sa domination, ou à l'autre d'assoir sa passivité.

Pour qui ?
Cette session s'adresse aux couples curieux et très complices.
Je ne considère pas les sessions "en couples" à la légère. Je demande à parler aux deux personnes avant de faire une proposition.

Durée
1h30 minimum -hors douche de départ.
A vous d'ajouter du temps si vous le souhaitez.

Description 
Une rencontre préalable du couple est obligatoire. Cette rencontre me permettra de juger de votre cohésion et à vous, de juger de mes capacités à répondre à votre fantasme.

Durant cette discussion, une suite d'ateliers est décrite avec un "j'aime", "j'aime pas" ou "je suis curieux(se) de votre part. Je prends en considération ces aspects lors de la session. Ainsi, rien n'est prévu. La surprise est toujours présente, mais le fantasme se vit.

Inclus:
  • Rencontre hors de mon local
  • Mise en forme d'un scénario
  • Réalisation avec matériel éventuellement nécessaire
  • Douche de nettoyage avant de partir
  • Retour d'appréciation
A essayer avec -non inclue dans le tarif:
- en groupe !


Besoin d'un autre type de session ? Cherchez dans les tags sur la droite du blog, ou la page Sessions.

jeudi 1 novembre 2012

Life in a day - Extraordinaire



Vu à 1h29mn11s:
J'ai travaillé toute la journée, [...] je sais.

Le pire c'est que toute la journée j'ai attendu un événement extraordinaire, quelque chose de spécial, quelque chose de mémorable, pour en faire partie

et pour montrer au monde que des choses géniales peuvent arriver tous les jours, qui que l'on soit.

Mais la vérité c'est que ça n'arrive pas toujours. Et pour moi, aujourd'hui, il ne s'est rien passé de vraiment spécial.

Je veux que les gens sachent que je suis ici. Je ne veux pas cesser d'exister.

Je ne vais pas vous dire que je suis une personne géniale parce que je ne le pense pas... pas du tout. Je suis [un homme normal], avec une vie normale. Pas assez intéressante pour que je vous la raconte. Mais je veux exister.

Et aujourd'hui même s'il ne s'est rien passé d'extraordinaire, ce soir je me sens comme si ça avait été le cas.

jeudi 6 septembre 2012

Corde

Je sors une corde de jute de mon sac de toile.

Dans mon sac de toile, il y a quelques cordes, un ciseau et des chiffons de tissus. Une corde me suffira pour commencer. Je la saisie d'une main.

De l'autre main je tiens les poignets de ma modèle. Ses deux mains sont contre sa poitrine, coudes repliés. Je l'enserre de mon bras. Je suis un étau. Je la tiens fermement contre moi. Ma poitrine est contre son dos. Mon souffle court sur sa nuque. Je sens ses cheveux bouger sous mes expirations. Quelques souffles longs me suffisent à me synchroniser avec elle. J'inspire en sentant sa poitrine se gonfler. J'intensifie le serrage sous les gonflements de nos poumons. Le relâchement de cette tension m'informe du début de son expiration. Je me mets en phase avec elle. J'expire. Je profite de se léger relâchement de nos deux corps pour la serrer un peu plus, encore. Elle devient plus proche de moi. Elle devient ma proie.

Je sors une corde
Doucement je remonte ma main tenant la corde que j'ai sortie de mon sac de toile. Je la remonte le long de son corps. Je commence de l’extérieur de sa cuisse. Je tourne autour. Je la fais frotter contre sa peau, entre ses jambes. Je remonte sous son fin vêtement de soie. Je frôle volontairement son sexe. Je ne le touche pas. Les légères frictions lui font dresser les poils. Je laisse le jute les caresser. Une chair de poule se fait sentir sur sa peau, sur ses épaules et sur le haut de son dos. Son souffle s'accompagne d'un léger gémissement. Il faut être contre elle pour l'entendre. Il est à peine perceptible. Je ne m'attarde pas: j'aurai le temps de la faire jouir une fois quelle sera dans mes griffes. Je vais utiliser mes chiffons de tissus pour lui faire un bâillon. Je pourrai revenir sur son sexe et le caresser d'une corde, ou de ma main. Elle criera en silence.

Enserrée dans mes bras, je tiens ma modèle fermement. J'approche ma corde, encore enroulée, pour saisir la boucle qui me permettra, en quelques tours, de la préparer sans lâcher ma victime. D'un coup sec, je jette au loin les extrémités. Elle finit de se dérouler. Ses extrémités vont se perdre au fond de la pièce. Elle est prête à s'enrouler autour de ma prise. Il reste dans mes mains, une boucle de corde et ses poignets.

Elle est contre moi. Je vais attacher ses poignets. Je vais lui faire sentir que je suis sur elle. Elle sait maintenant que son avenir est dans mes cordes. J'ai d'autres cordes de jute dans mon sac en toile.

mercredi 29 août 2012

Inconnu

Un téléphone se fait entendre dans le silence de la nuit. Je suis tiré de mon rêve en sursaut. Les yeux encore endormis, je regarde mon téléphone: un appel inconnu. Je regarde l'heure: 3:42 du matin.

J'ai laissé mon téléphone portable allumé avant de me coucher. Ce n'est pas mon habitude. J'étais trop fatigué hier soir. Que se soit par le téléphone ou par un message texto, un inconnu m'appelle régulièrement. Cette fois-ci, il me sort du lit en pleine nuit. C'est l'occasion pour moi de faire le point. Je vais dans la cuisine. Il reste un fond de café. Je le verse dans une tasse. Un passage dans le micro-onde me permettra de boire un café chaud tout en réfléchissant.


L'inconnu
Je sais qu'il me regarde et qu'il m'observe. Je sais qu'il est derrière chacun de mes messages. Je sais qu'il est à l'affût de chacune de mes mises à jour.

J'ai découvert que mon agenda est sa base de travail. Cet inconnu l'utilise à bon escient. Je suis conscient que cet agenda lui permet de savoir où je me trouve, mais également là où je ne me trouve pas.

Dans son dernier message, via texto, il me propose une rencontre à 3. Ses fantasmes sont très évasifs et partent très vite vers des choses irréalisables. Ses messages se reconnaissent facilement et portent sa signature: la façon d'écrire et le choix des mots. Il lui a fallu une dizaine de messages et plusieurs appels téléphoniques pour arriver à cette conclusion: je ne le rencontrerai jamais en tant que inconnu.

Au début de notre échange, je proposais des prix exorbitants. Une autre façon de dire que je n'étais pas intéressé par ses idées. J'aurai été gagnant, au cas où... Mais cela m'aurai rapporté quoi ? Rien. L'inconnu ne souhaite pas la rencontre. Il souhaite ce jeu où il peut enfin contrôler une personne. A ce moment là, c'est mon tour. Tout à l'heure, ce sera le tour d'un autre ou d'une autre. Il fera le tour de son carnet d'adresse, bien fourni je n'en doute pas, et reviendra vers moi.

Je connais sa personnalité. Ses messages sont répétitifs et reviennent périodiquement. Malgré cela, il y a un échange. Même s'il tend à être un monologue. Il est très limité mais suffit, dans la multitude, pour dresser une image psychologique de cet inconnu. Les messages que je lui envoie spécifiquement via les différents canaux sont bien reçus. J'en ai la preuve. Grâce à cet échange limité, je sais où il est, je sais ce qu'il fait, je sais où il sera. Je sais également où il ne sera pas.

Peut-être l'ai-je reçu ? Peut-être ai-je fais une ou plusieurs session BDSM avec lui ?

Je ne réponds pas aux appels inconnus.

jeudi 23 août 2012

Partie de chasse

- Installe toi ici ! A quatre pattes ! Cambre ton dos ! Plus en haut le cul ! Bouges plus !

J'installe un soumis nu, à 4 pattes, sur un gazon. Quelques caresses dans ses cheveux en brosse. Ils sont durs et courts. Un bon travail doit toujours être récompensé. Il sait qu'il a bien travaillé. Il remue le plug queue de chien que je lui ai installé. J'ai soigneusement sélectionné ce soumis pour ses aptitudes à servir d'appât durant une chasse.

Le parc dans lequel j'ai choisi de chasser est d'un gazon coupé à la perfection. Coupé court, sans coups de coupe et sans touffe qui ne dépasse. Sa couleur verte vive et homogène démontre un entretient passionné. Aucune mauvaise herbe n'est visible. Notre maître des lieux a des serviteurs bien formatés. Je l'envie à le vue du travail bien effectué dans son parc.

J'installe une assiette avec quelques parts de gâteau au chocolat sur le dos de mon soumis. En bon compagnon de chasse, ce soumis ne doit plus bouger tant que cette assiette sera en place, même si je viens à disparaître de sa vue. Il sait qu'il doit maintenant rester immobile. Sans cela, nous pourrions rentrer bredouille.

Le chocolat est la nourriture idéale pour attraper une soumise. Un chocolat avec une forte odeur de cacao. Le 90% est idéal, mais il peut encombrer les narine du soumis. Le risque est qu'il ne sente pas la soumise approcher de lui, et, par un geste malencontreux, faire fuir la proie. D'expérience, le cacao 70% est le meilleur compromis.

Le choix du soumis qui devra porter cette assiette est aussi important. Il doit représenter l'avenir de la soumise une fois dans mes griffes.

J'ai placé mon soumis à une place choisie auparavant. A quelques mètres de lui, un énorme choux sauvage pousse. C'est une choux géant. Il possède des feuilles très grandes et très hautes. C'est l’endroit idéal pour qu'une soumisse puisse s'abriter et s'approcher sans être vue.

Il ne m'aura pas fallu attendre longtemps. J'étais assis sur le banc qui se trouvait non loin de mon appât depuis peu de temps. Je commençais une conversation avec le propriétaire des lieux. J'entends un bruissement de feuilles. Je tourne doucement ma tête tout en continuant la conversation engagée. Une soumise vient de s’intéresser à la part de gâteau que j'ai préparée. Elle sort à pas craintifs de la feuille de choux sauvage qui l'abritait. Elle observe bien les environs, à droite puis à gauche. Elle est couverte de simplement un tablier blanc, nue dessous, juste une coiffe blanche dans ses cheveux. Un pas après l'autre, elle s'approche. Mon soumis sait qu'il ne doit, à cet instant, plus bouger. Il ne doit surtout plus remuer sa queue. Il ne doit plus frétiller. L'instant où, à son tour, il va pouvoir entrer en action est proche. Il le sait. Il le sent. Il aimerait agir maintenant. Il sait qu'il ne faut pas. C'est un soumis expérimenté. Au début de sa formation, il lui est plusieurs fois arrivé d'agir trop tôt: il a vu la proie s'enfuir et son Maître venir vers lui pour une sévère punition, sur l'instant, sous les yeux de la soumise qui une fois bien cachée pouvait voir l'humiliation infligée au soumis jusque là incontrôlable.

A peine notre soumise victime touche-t-elle le morceau gâteau. A peine prend-elle une bouché que je coupe court à la conversation que je tenais. Je surgis derrière elle avec une corde dans la main. Je saisie ses bras. Les tournes dans son dos. Passe la corde autour de ses poignets. Un tour, deux tours, puis un nœud. Elle est maintenant attachée. Je tiens fermement le reste de la corde tel une laisse. Sous le mouvement, ma proie s'est couvert le visage de gâteau. Ce n'est pas un mal. L'odeur du chocolat l’enivre. Cela facilite sa capture. Cela a évité les coups malencontreux qui pourraient se finir en bleus disgracieux.

Mon soumis est heureux de notre prise. Il frétille de joie à nouveau. Il se libère. Il peut maintenant avoir sa récompense. Je lui jette le reste de gâteau au sol. Il plonge son museau sans attendre. Il se prend quelques bouchées. Fou de bonheur, il se roule sur les restes de sa récompense. Il a beau être habile lors de la capture, il ne se contrôle pas encore suffisamment sa joie d'une capture. Je m'occuperai le lui après m'être occupé de notre proie.

Nous avons maintenant une soumise qui semble de premier choix. Elle est encore hagard et sous le charme des effluves de cacao. Je ne lui enlève pas le chocolat qu'elle s'est mise sur le visage lors de la capture, pour cette raison.

Elle est maintenant attachée. Il est temps de la formater.

jeudi 9 août 2012

Clip: Meine Teil

Meine Teil - Rammstein
Wikipédia pour une petite histoire.
Version originale et traduite (cf.  lacoccinelle.net)


Mein Teil
Ma Part

Suche gut gebauten 18 bis 30 Jährigen
Cherche homme bien bâti de 18 à 30 ans
Zum Schlachten
Pour l'abattoir
- Der Metzgemeister
- Le maître boucher
Heute treff ich einen Herrn
Aujourd'hui je rencontre un homme
Der hat mich zum Fressen gern
Qui voudrais bien me manger
Weiche Teile und auch harte
Les parties tendre et aussi les dures
Stehen auf der Speisekarte
Sont écrites sur le menu

[Refrain]
Denn du bist, was du isst
Car tu es ce que tu manges
Und ihr wisst, was es ist
Et vous savez ce que c'est
Es ist mein Teil - (nein)
C'est ma part - (non)
Mein teil - (nein)
Ma part - (non)
Da - das ist mein Teil - (nein)
Ça - C'est ma part - (non)
Mein Teil - (nein)
Ma part - (non)

Die stumpfe Klinge gut und recht
La lame est émoussée comme il faut
Ich blute stark und mir ist schlecht
Je saigne beaucoup et je me sens mal
Muss ich auch mit der Ohnmacht kämpfen
Je dois aussi me battre contre l'impuissance
Ich esse weiter unter Krämpfen
Je continuerai de manger même avec des crampes
Ist doch so gut gewürzt und so schön flambiert
C'est si bien assaisonné et flambé
Und so liebevoll auf Porzellan serviert
Et présenté avec amour sur de la porcelaine
Dazu ein guter Wein und zarter Kerzenschein
Avec en plus un bon vin et la douce lumière des bougies
Ja da lass ich mir zeit, etwas Kultur muss sein
Je prend mon temps, il faut savourer

[Refrain]

Ein Schrei wird zum Himmel fahren
Un cri ira jusqu'au ciel
Schneidet sich durch Engelsscharen
Coupera a travers une foule d'anges
Vom Wolkendach fällt Federfleisch
De la viande d'ange tombera des nuages
Auf meine Kindheit mit gekreisch
Avec des hurlements sur mon enfance
Das ist mein Teil - (nein)
C'est ma part - (non)
Mein Teil - (nein)
Ma part - (non)
Da - das ist mein Teil - (nein)
Ça - c'est ma part - (non)
Yes it's mein Teil - (nein)
Si, c'est ma part - (non)



Et une version un peu plus croustillante.


vendredi 6 juillet 2012

Un renouvellement mordant

La période des soldes est propice aux petits achats et au renouvellement du petit matériel.

Ce petit mors ne paye pas de mine ainsi placé. Mais dans une bouche, il prend tout son sens:
  • mordu à la trace lors d'une séance éléctro,
  • utilisé pour maintenir la tête en arrière lors d'une punition
  • point de rappel lors d'une sodomie ou levrette, tel un mors de cheval
  • plaisir d'un pony play


Tu vois d'autres utilisations pour ce mors ? Fais-moi en part de tes idées. Il y a toujours un moyen de l'ajouter dans nos jeux.

Je te parlerai plus tard de la canette. Là aussi, il y a des choses à faire avec, tu en conviendras.

mardi 26 juin 2012

Looners Wave

Amis fétichistes des ballons, nous débarquons en France.
Vous êtes "looners" ? Vous m'interessez !
Reportage sur Tracks: Les looners


vendredi 22 juin 2012