jeudi 1 novembre 2012

Life in a day - Extraordinaire



Vu à 1h29mn11s:
J'ai travaillé toute la journée, [...] je sais.

Le pire c'est que toute la journée j'ai attendu un événement extraordinaire, quelque chose de spécial, quelque chose de mémorable, pour en faire partie

et pour montrer au monde que des choses géniales peuvent arriver tous les jours, qui que l'on soit.

Mais la vérité c'est que ça n'arrive pas toujours. Et pour moi, aujourd'hui, il ne s'est rien passé de vraiment spécial.

Je veux que les gens sachent que je suis ici. Je ne veux pas cesser d'exister.

Je ne vais pas vous dire que je suis une personne géniale parce que je ne le pense pas... pas du tout. Je suis [un homme normal], avec une vie normale. Pas assez intéressante pour que je vous la raconte. Mais je veux exister.

Et aujourd'hui même s'il ne s'est rien passé d'extraordinaire, ce soir je me sens comme si ça avait été le cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire