Contact



Je me déplace chez vous, à l'hôtel, en club, en accompagnement ou je reçois dans un appartement équipé.
  1. Engagement.
    Toute session est un engagement de votre part. Une prise de rendez-vous par le téléphone est impérative.
  2. Numéro masqué.
    Le numéro de téléphone masqué est une impolitesse ! Je n'y réponds pas. Utilisez un mail ou un sms qui me motivera à vous répondre.
  3. Pas de "tu" ni de "Maître".
    Nous ne sommes pas égaux. Le vouvoiement est impératif. Lorsque nous sommes ensemble, je suis "Maître".
  4. Expression.
    Exprimez-vous de façon claire. Je suis là pour réaliser vos fantasmes.
  5. Black List.
    Ne prenez pas un rendez-vous à la légère: tout rendez-vous manqué vous fera irrémédiablement figurer sur la "Black List". Sachez que cette "Black List" circule entre les dominateurs et les dominas (de Paris et de Suisse). Si vous devez annuler un rendez-vous, j'entends que vous me préveniez au plus tôt.
  6. Pas de retard.
    Vous devrez être ponctuel.
  7. Pratiques.
    Dans nos pratiques, une hygiène irréprochable est impérative (S.S.R.). Je garantis la mienne ainsi que de tout mon matériel. Une douche est à votre disposition.
Je fonctionne "au feeling". L'appel téléphonique est important car il me permet d'évaluer votre motivation et d'effectuer une première prise de contact. Je peux refuser de te recevoir. Je ne répond pas favorablement à tout les appels.

Un doute ? Perdu devant un engagement et un besoin impulsif ? Ce texte vous permettra de prendre une décision réfléchie.

Des questions ? Consultez ma
page de F.A.Q. Vous trouverez sûrement vos réponses.

Les conditions sont réunies pour que les jeux se déroulent dans de bonnes conditions.


Ce questionnaire peut vous aidez à mieux vous connaître et vous présenter. Le remplir n'est pas nécessaire, mais quelques points peuvent vous aider à me décrire votre recherche.

3 commentaires:

  1. Bonjour, je vous trouve très bien et j'ai lu votre blog. Si ce qui est écrit est la vérité, je trouve que cela me met un peu plus confiance. J'aurais aimé vous rencontrer chez vous. J'ai téléchargé votre questionnaire. Comment faire pour vous contacter ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même la première fois que je lis un questionnaire bien fait, et pas un copiez coller de google. Edelweisss38

    RépondreSupprimer