Je sors une corde de jute de mon sac de toile.
Dans mon sac de toile, il y a quelques cordes, un ciseau et des chiffons de tissus. Une corde me suffira pour commencer. Je la saisie d'une main.
De l'autre main je tiens les poignets de ma modèle. Ses deux mains sont contre sa poitrine, coudes repliés. Je l'enserre de mon bras. Je suis un étau. Je la tiens fermement contre moi. Ma poitrine est contre son dos. Mon souffle court sur sa nuque. Je sens ses cheveux bouger sous mes expirations. Quelques souffles longs me suffisent à me synchroniser avec elle. J'inspire en sentant sa poitrine se gonfler. J'intensifie le serrage sous les gonflements de nos poumons. Le relâchement de cette tension m'informe du début de son expiration. Je me mets en phase avec elle. J'expire. Je profite de se léger relâchement de nos deux corps pour la serrer un peu plus, encore. Elle devient plus proche de moi. Elle devient ma proie.
Je sors une corde |
Enserrée dans mes bras, je tiens ma modèle fermement. J'approche ma corde, encore enroulée, pour saisir la boucle qui me permettra, en quelques tours, de la préparer sans lâcher ma victime. D'un coup sec, je jette au loin les extrémités. Elle finit de se dérouler. Ses extrémités vont se perdre au fond de la pièce. Elle est prête à s'enrouler autour de ma prise. Il reste dans mes mains, une boucle de corde et ses poignets.
Elle est contre moi. Je vais attacher ses poignets. Je vais lui faire sentir que je suis sur elle. Elle sait maintenant que son avenir est dans mes cordes. J'ai d'autres cordes de jute dans mon sac en toile.
Elle est contre moi. Je vais attacher ses poignets. Je vais lui faire sentir que je suis sur elle. Elle sait maintenant que son avenir est dans mes cordes. J'ai d'autres cordes de jute dans mon sac en toile.
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