lundi 6 avril 2015

Je n'étais pas dans la chambre n°58

A LIRE : "58" sur ce blog

Je me suis rêvé à être cet homme qui donne un pourboire. J'aurais alors possédé cette femme rousse.

J'aurai pu décrire comment je l'ai déshabillée, touchée, caressée, léchée, et fait jouir. J'aurai pu écrire mes ressentis lorsqu'elle c'est mise à genoux sans que je demande ou quand j'ai placé ma langue entre ses jambes, en son ventre, quand elle a saisie les coussins pour les mordre et étouffer ses cris, rentrer en elle, plusieurs fois, quand je l'ai roulée bondagée dans les draps devenus mouillé de sueur, de mouille et de sperme. Et cette image, qui ne me quitterait pas, du filet de bave qui lie son sexe à mon sexe lorsque je me suis retiré pour voir ce trou qui s'ouvrait.

J'aurai pu me mettre à rêver tout ça et le reste. Mais pourquoi rêver alors que cela est à porté, juste là, en face de moi, cette possession, ici, dans cette chambre, où la bonne passera plus tard.

1 commentaire: