dimanche 14 septembre 2014

Cru

Le terme est cru.

Je crache dans ma main. Je la glisse entre tes fesses. J'apprécie ton con encore sec. J étale ma salive sur l'entrée de tes reins. Elle est étroite.

Je crache dans ma main. Je branle mon sexe déjà raide. J’étale ma salive sur cette bite. Je regarde ton cul blanc et étroit.

Sans ménagement je rentre ma bite dure et glissante dans ton cul. J'entre dans tes reins, dans tes entrailles.
Ton anus encore serré, je le veux. Je veux le sentir étroit, serré, expert de la succion, aspirant. Le terme pénétrer a tout son sens. Il est invasif et déchirant.

J'ai plongé dans ce cul toute la longueur de ma bite. Ma violence.

J'ai giclé dans ce cul, dans ta merde. Mon sperme s'est répandu dans tes entrailles. Je l'ai imaginé happer cette matière répugnante. Je l'ai senti se répandre.

J’apprécie ton con humide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire