lundi 10 février 2014

Le gardien de la Voie est mon Maître.

Voici un texte que j'ai écris il y a quelques mois. Il m'a fallu l'avaler, le digérer et changer ma vision de la domination BDSM. D'une vision très grasse, très ingrate, trop sale et sans vie, cette digestion m'a transformée. Je tends vers une domination pure, sincère, sélective, propre et naturelle. Maintenant, je sais ce que vous attendez de moi et ce que j'aspire à vous faire ressentir lorsque vous être entre mes mains.

Vous avez dis "Maître" ? Mais avez-vous fait une réflexion sur le terme Maître ? Pourquoi et qui est Maître ? Qu'attendre d'un Maître ? Ce petit texte, je l'ai écris alors que je lisais un livre sur le budo -arts martial japonais. J'étais alors sur le point de lever un morceau du voile sur ce terme: "Maître".

"Le gardien de la Voie est le gardien de ce Lien [liaison mère], on pourrait dire que c'est là presque sa seule fonction, mais c'est un fardeau écrasant et une responsabilité cruciale, car s'il perd ou corrompt l'objet sacré ou si son état devient incompatible avec la possibilité d'établissement du lien, la Voie devient immédiatement inefficiente pour tous ceux qui la suivent. Inversement, tous ceux qui se détachent du gardien de la Voie perdent également immédiatement la possibilité d'établir le lien et donc n'ont plus la possibilité d'effectuer le "passage à la limite". - Comprendre l'essence du Budo.

"Aujourd'hui, je sais que ce gardien n'est plus à ma porté. Je recherche mon pilier. Le "Pont Flottant du Ciel", je me dois de le trouver moi. Mais quelles sont mes chances de le trouver ? Seul, dans cet univers.

"Je m'entoure de uke-s pour progresser et mettre le passage à ma porté. Ma carte est d'une couleur unie. Pas de trait, pas de point, pas d'orientation. Je tiens cette carte dans mes mains, je tâche de me rappeler quelques points remarquables. Mais suis-je au bon endroit ?

"Mes mots doivent vous sembler bien étranges. Je suis perdu. C'est tout. Ceux qui me comprendront pourront m'aider à franchir cet obstacle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire