mercredi 29 août 2012

Inconnu

Un téléphone se fait entendre dans le silence de la nuit. Je suis tiré de mon rêve en sursaut. Les yeux encore endormis, je regarde mon téléphone: un appel inconnu. Je regarde l'heure: 3:42 du matin.

J'ai laissé mon téléphone portable allumé avant de me coucher. Ce n'est pas mon habitude. J'étais trop fatigué hier soir. Que se soit par le téléphone ou par un message texto, un inconnu m'appelle régulièrement. Cette fois-ci, il me sort du lit en pleine nuit. C'est l'occasion pour moi de faire le point. Je vais dans la cuisine. Il reste un fond de café. Je le verse dans une tasse. Un passage dans le micro-onde me permettra de boire un café chaud tout en réfléchissant.


L'inconnu
Je sais qu'il me regarde et qu'il m'observe. Je sais qu'il est derrière chacun de mes messages. Je sais qu'il est à l'affût de chacune de mes mises à jour.

J'ai découvert que mon agenda est sa base de travail. Cet inconnu l'utilise à bon escient. Je suis conscient que cet agenda lui permet de savoir où je me trouve, mais également là où je ne me trouve pas.

Dans son dernier message, via texto, il me propose une rencontre à 3. Ses fantasmes sont très évasifs et partent très vite vers des choses irréalisables. Ses messages se reconnaissent facilement et portent sa signature: la façon d'écrire et le choix des mots. Il lui a fallu une dizaine de messages et plusieurs appels téléphoniques pour arriver à cette conclusion: je ne le rencontrerai jamais en tant que inconnu.

Au début de notre échange, je proposais des prix exorbitants. Une autre façon de dire que je n'étais pas intéressé par ses idées. J'aurai été gagnant, au cas où... Mais cela m'aurai rapporté quoi ? Rien. L'inconnu ne souhaite pas la rencontre. Il souhaite ce jeu où il peut enfin contrôler une personne. A ce moment là, c'est mon tour. Tout à l'heure, ce sera le tour d'un autre ou d'une autre. Il fera le tour de son carnet d'adresse, bien fourni je n'en doute pas, et reviendra vers moi.

Je connais sa personnalité. Ses messages sont répétitifs et reviennent périodiquement. Malgré cela, il y a un échange. Même s'il tend à être un monologue. Il est très limité mais suffit, dans la multitude, pour dresser une image psychologique de cet inconnu. Les messages que je lui envoie spécifiquement via les différents canaux sont bien reçus. J'en ai la preuve. Grâce à cet échange limité, je sais où il est, je sais ce qu'il fait, je sais où il sera. Je sais également où il ne sera pas.

Peut-être l'ai-je reçu ? Peut-être ai-je fais une ou plusieurs session BDSM avec lui ?

Je ne réponds pas aux appels inconnus.

jeudi 23 août 2012

Partie de chasse

- Installe toi ici ! A quatre pattes ! Cambre ton dos ! Plus en haut le cul ! Bouges plus !

J'installe un soumis nu, à 4 pattes, sur un gazon. Quelques caresses dans ses cheveux en brosse. Ils sont durs et courts. Un bon travail doit toujours être récompensé. Il sait qu'il a bien travaillé. Il remue le plug queue de chien que je lui ai installé. J'ai soigneusement sélectionné ce soumis pour ses aptitudes à servir d'appât durant une chasse.

Le parc dans lequel j'ai choisi de chasser est d'un gazon coupé à la perfection. Coupé court, sans coups de coupe et sans touffe qui ne dépasse. Sa couleur verte vive et homogène démontre un entretient passionné. Aucune mauvaise herbe n'est visible. Notre maître des lieux a des serviteurs bien formatés. Je l'envie à le vue du travail bien effectué dans son parc.

J'installe une assiette avec quelques parts de gâteau au chocolat sur le dos de mon soumis. En bon compagnon de chasse, ce soumis ne doit plus bouger tant que cette assiette sera en place, même si je viens à disparaître de sa vue. Il sait qu'il doit maintenant rester immobile. Sans cela, nous pourrions rentrer bredouille.

Le chocolat est la nourriture idéale pour attraper une soumise. Un chocolat avec une forte odeur de cacao. Le 90% est idéal, mais il peut encombrer les narine du soumis. Le risque est qu'il ne sente pas la soumise approcher de lui, et, par un geste malencontreux, faire fuir la proie. D'expérience, le cacao 70% est le meilleur compromis.

Le choix du soumis qui devra porter cette assiette est aussi important. Il doit représenter l'avenir de la soumise une fois dans mes griffes.

J'ai placé mon soumis à une place choisie auparavant. A quelques mètres de lui, un énorme choux sauvage pousse. C'est une choux géant. Il possède des feuilles très grandes et très hautes. C'est l’endroit idéal pour qu'une soumisse puisse s'abriter et s'approcher sans être vue.

Il ne m'aura pas fallu attendre longtemps. J'étais assis sur le banc qui se trouvait non loin de mon appât depuis peu de temps. Je commençais une conversation avec le propriétaire des lieux. J'entends un bruissement de feuilles. Je tourne doucement ma tête tout en continuant la conversation engagée. Une soumise vient de s’intéresser à la part de gâteau que j'ai préparée. Elle sort à pas craintifs de la feuille de choux sauvage qui l'abritait. Elle observe bien les environs, à droite puis à gauche. Elle est couverte de simplement un tablier blanc, nue dessous, juste une coiffe blanche dans ses cheveux. Un pas après l'autre, elle s'approche. Mon soumis sait qu'il ne doit, à cet instant, plus bouger. Il ne doit surtout plus remuer sa queue. Il ne doit plus frétiller. L'instant où, à son tour, il va pouvoir entrer en action est proche. Il le sait. Il le sent. Il aimerait agir maintenant. Il sait qu'il ne faut pas. C'est un soumis expérimenté. Au début de sa formation, il lui est plusieurs fois arrivé d'agir trop tôt: il a vu la proie s'enfuir et son Maître venir vers lui pour une sévère punition, sur l'instant, sous les yeux de la soumise qui une fois bien cachée pouvait voir l'humiliation infligée au soumis jusque là incontrôlable.

A peine notre soumise victime touche-t-elle le morceau gâteau. A peine prend-elle une bouché que je coupe court à la conversation que je tenais. Je surgis derrière elle avec une corde dans la main. Je saisie ses bras. Les tournes dans son dos. Passe la corde autour de ses poignets. Un tour, deux tours, puis un nœud. Elle est maintenant attachée. Je tiens fermement le reste de la corde tel une laisse. Sous le mouvement, ma proie s'est couvert le visage de gâteau. Ce n'est pas un mal. L'odeur du chocolat l’enivre. Cela facilite sa capture. Cela a évité les coups malencontreux qui pourraient se finir en bleus disgracieux.

Mon soumis est heureux de notre prise. Il frétille de joie à nouveau. Il se libère. Il peut maintenant avoir sa récompense. Je lui jette le reste de gâteau au sol. Il plonge son museau sans attendre. Il se prend quelques bouchées. Fou de bonheur, il se roule sur les restes de sa récompense. Il a beau être habile lors de la capture, il ne se contrôle pas encore suffisamment sa joie d'une capture. Je m'occuperai le lui après m'être occupé de notre proie.

Nous avons maintenant une soumise qui semble de premier choix. Elle est encore hagard et sous le charme des effluves de cacao. Je ne lui enlève pas le chocolat qu'elle s'est mise sur le visage lors de la capture, pour cette raison.

Elle est maintenant attachée. Il est temps de la formater.

jeudi 9 août 2012

Clip: Meine Teil

Meine Teil - Rammstein
Wikipédia pour une petite histoire.
Version originale et traduite (cf.  lacoccinelle.net)


Mein Teil
Ma Part

Suche gut gebauten 18 bis 30 Jährigen
Cherche homme bien bâti de 18 à 30 ans
Zum Schlachten
Pour l'abattoir
- Der Metzgemeister
- Le maître boucher
Heute treff ich einen Herrn
Aujourd'hui je rencontre un homme
Der hat mich zum Fressen gern
Qui voudrais bien me manger
Weiche Teile und auch harte
Les parties tendre et aussi les dures
Stehen auf der Speisekarte
Sont écrites sur le menu

[Refrain]
Denn du bist, was du isst
Car tu es ce que tu manges
Und ihr wisst, was es ist
Et vous savez ce que c'est
Es ist mein Teil - (nein)
C'est ma part - (non)
Mein teil - (nein)
Ma part - (non)
Da - das ist mein Teil - (nein)
Ça - C'est ma part - (non)
Mein Teil - (nein)
Ma part - (non)

Die stumpfe Klinge gut und recht
La lame est émoussée comme il faut
Ich blute stark und mir ist schlecht
Je saigne beaucoup et je me sens mal
Muss ich auch mit der Ohnmacht kämpfen
Je dois aussi me battre contre l'impuissance
Ich esse weiter unter Krämpfen
Je continuerai de manger même avec des crampes
Ist doch so gut gewürzt und so schön flambiert
C'est si bien assaisonné et flambé
Und so liebevoll auf Porzellan serviert
Et présenté avec amour sur de la porcelaine
Dazu ein guter Wein und zarter Kerzenschein
Avec en plus un bon vin et la douce lumière des bougies
Ja da lass ich mir zeit, etwas Kultur muss sein
Je prend mon temps, il faut savourer

[Refrain]

Ein Schrei wird zum Himmel fahren
Un cri ira jusqu'au ciel
Schneidet sich durch Engelsscharen
Coupera a travers une foule d'anges
Vom Wolkendach fällt Federfleisch
De la viande d'ange tombera des nuages
Auf meine Kindheit mit gekreisch
Avec des hurlements sur mon enfance
Das ist mein Teil - (nein)
C'est ma part - (non)
Mein Teil - (nein)
Ma part - (non)
Da - das ist mein Teil - (nein)
Ça - c'est ma part - (non)
Yes it's mein Teil - (nein)
Si, c'est ma part - (non)



Et une version un peu plus croustillante.