jeudi 21 mai 2015

Pisser et avoir

Je n'en peux plus de pisser dans mes WC. Je n'ai pas envie de marquer ma propriété dans cette cuvette.

C'est toi que je veux marquer. C'est entre tes reins que je veux répandre l'odeur de ma pisse. Tu en prends plaisir.

C'est dans ton sexe, dans ton plus intime que je veux m’infiltrer. Ajouter ma pisse au sperme que j'ai laissé ce matin, au risque de voir ce liquide déferler le long de tes jambes lorsque tu te lèveras. C'est ton regard perdu avec l’impossibilité de te retenir que je veux.

Couler dans ta gorge au risque de durcir mon sexe. Remplir cette bouche et sentir mon urine expulsée de ta bouche sous la suffocation, ne pas te noyer. Voir ce fluide descendre vers ton entre jambe, couler sur ton corps et prendre sa possession. Ajouteras-tu ton odeur à la mienne ?

Ne plus remplir le trou des chiottes. Remplir tes trous et sentir une utilité à cette pisse chaude. Une pisse volontairement odorante que je veux faire couler sur ta peau et te voir te rouler dans la flaque qu'il restera.

Ma marque, mon odeur, mon intérieur, mon extérieur, ma chienne, ma propriété.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire