lundi 24 novembre 2014

Déteste-moi

Mords-moi ! Mords moi et déteste moi puisque tu ne peux m'aimer. Laisse moi te donner cette ivresse qui te rempli le coeur.

Baise ma main du bonheur qu'elle te donne. Mords en les chairs. Ronge les os qui composent ses extrémités. Durant ce temps tu es auprès de moi, apprivoisée et prévisible.

Le festin terminé et ta haine en vers moi consommée, restes à mes côtés, à mes pieds, à mon cou, contre ma peau, toujours auprès de moi.

Je finis de me délecter de l'attention que tu portes sur moi et je m'occuperai à mon tour de te rendre ce plaisir.

Je vais te prendre. Je te pénétrerai avec un sexe dur comme les os que tu as rongé. Je te ferai crier dans la jouissance aussi fort que j'aurai pu crier lorsque tu me mordais.

Reste à mes pieds. J'ai besoin de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire