jeudi 6 septembre 2012

Corde

Je sors une corde de jute de mon sac de toile.

Dans mon sac de toile, il y a quelques cordes, un ciseau et des chiffons de tissus. Une corde me suffira pour commencer. Je la saisie d'une main.

De l'autre main je tiens les poignets de ma modèle. Ses deux mains sont contre sa poitrine, coudes repliés. Je l'enserre de mon bras. Je suis un étau. Je la tiens fermement contre moi. Ma poitrine est contre son dos. Mon souffle court sur sa nuque. Je sens ses cheveux bouger sous mes expirations. Quelques souffles longs me suffisent à me synchroniser avec elle. J'inspire en sentant sa poitrine se gonfler. J'intensifie le serrage sous les gonflements de nos poumons. Le relâchement de cette tension m'informe du début de son expiration. Je me mets en phase avec elle. J'expire. Je profite de se léger relâchement de nos deux corps pour la serrer un peu plus, encore. Elle devient plus proche de moi. Elle devient ma proie.

Je sors une corde
Doucement je remonte ma main tenant la corde que j'ai sortie de mon sac de toile. Je la remonte le long de son corps. Je commence de l’extérieur de sa cuisse. Je tourne autour. Je la fais frotter contre sa peau, entre ses jambes. Je remonte sous son fin vêtement de soie. Je frôle volontairement son sexe. Je ne le touche pas. Les légères frictions lui font dresser les poils. Je laisse le jute les caresser. Une chair de poule se fait sentir sur sa peau, sur ses épaules et sur le haut de son dos. Son souffle s'accompagne d'un léger gémissement. Il faut être contre elle pour l'entendre. Il est à peine perceptible. Je ne m'attarde pas: j'aurai le temps de la faire jouir une fois quelle sera dans mes griffes. Je vais utiliser mes chiffons de tissus pour lui faire un bâillon. Je pourrai revenir sur son sexe et le caresser d'une corde, ou de ma main. Elle criera en silence.

Enserrée dans mes bras, je tiens ma modèle fermement. J'approche ma corde, encore enroulée, pour saisir la boucle qui me permettra, en quelques tours, de la préparer sans lâcher ma victime. D'un coup sec, je jette au loin les extrémités. Elle finit de se dérouler. Ses extrémités vont se perdre au fond de la pièce. Elle est prête à s'enrouler autour de ma prise. Il reste dans mes mains, une boucle de corde et ses poignets.

Elle est contre moi. Je vais attacher ses poignets. Je vais lui faire sentir que je suis sur elle. Elle sait maintenant que son avenir est dans mes cordes. J'ai d'autres cordes de jute dans mon sac en toile.