samedi 14 septembre 2013

VacBed sensations


Que ce passe-t-il sous ce latex ?
Comment ne pas imaginer notre être en temps que une de ces formes ? 
Amalgame révélé par le pression de notre air, tout se mélange.
Enfermés d’apparence, libre dans les faits, ces corps ne font qu'un.
Enfermés dans cette membrane, leur vie.


Fond de sac latex

Qu’avez-vous dans votre sac ?


Des gants, en latex.
Une cagoule, en latex.
Des chaussons, en latex.
Une combinaison, en latex.

Un chiffon sans peluche, pour nettoyer le latex.
Une bouteille de « shine » silicone, pour étinceler le latex.
Une bouteille de lubrifiant à base d’eau, pour me glisser dans le latex.
Des rustines de couleur et de la glue, pour le latex.

Avec ce sac, je peux vivre mon fétichisme du latex.
Mon sac, c’est un kit de survie.


jeudi 12 septembre 2013

Toucher

Toucher une corde pour être soutenu vers la perfection recherchée.
Toucher une corde, c'est sentir le chemin que l'on va emprunter.
Toucher une corde, c’est la parcourir sur toute sa longueur.
Toucher une corde, c’est la glisser entre ses doigts avec une légère pression. Une pression pour sentir le chemin des torons l’un sur l’autre, l’un après l’autre.

Glisser sur les bosses, sur les nœuds de raboutages et sentir un mauvais passage des torons. Sentir un chemin qui va se révéler chaotique.
Glisser cette corde dans ses doigts repliés et sentir un échauffement afin que sa rugosité se révèle sous la brûlure. Cette brûlure que l’on s’afflige comme une punition, un rappel de notre égarement.
Glisser dans un sens puis dans l'autre et voir des fibres s'égarer dans l'air autour de nous. Se rappeler le chemin parcouru depuis.


samedi 7 septembre 2013

Une multitude d'unité

La corde se suffit. Dans mon sac, les cordes sélectionnées ne sont pas un ensemble. Ces cordes sont des unités. Des unités regroupées. Je peux me permettre d’utiliser chaque unité dans les formules qui me semblent les plus adaptées. Je peux me permettre de les regrouper ou de les garder unique. Je peux choisir qu’une corde sera ou ne sera pas utilisée à suite au travail effectuer précédemment. Ce travail qui nous a apporté, mon modèle, cette corde et moi, à cet instant et en ce lieu.

La sélection de ma corde n’est pas dans le hasard. La sélection de ma corde commence par ma projection dans l’instant, dans le lieu. Savoir qui je vais attacher. Savoir où je vais attacher. Avoir toutes ces connaissances avant l’instant me permettra d’avoir une harmonie.